Votre question
Craquage
Bonjour,
Après 2 mois d'arrêt j'ai craqué en fumant 2 cigarettes aujourd'hui. J'aimerais savoir svp si le fait d'avoir fumer ces 2 cigarettes annulent les 2 mois ainsi que leurs bienfzits ?Est ce que je reprends à0?

Notre réponse
Bonjour,
2 mois sans fumer, c'est vraiment bien!
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement. Vous gardez tous vos bienfaits!
La preuve: ça vous a contrarié. Faites le bilan: vous les avez aimées, elles ont été agréables, efficaces?
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Voici une petit récompense, la liste de ces bienfaits: consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.
Encore bravo pour ces deux mois d'arrêt!