Votre question
Craquage
Voilà quand je m'ennuie je pense tout le temps a la cigarette. Je prend une cigarette électronique mais je ne sais pas si c'est beaucoup mieux ? Dois je continuer la clope électronique ou dois je trouver une autre solution

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
L'ennui vous fait fumer. Avez-vous pensé à trouver une activité pour "meubler" les temps morts quand vous arrêtez de fumer ? Par exemple commencer un ouvrage, faire un puzzle...
La cigarette électronique sera toujours moins dangereuse que la cigarette classique car elle vous épargne au moins des substances toxiques de la fumée de tabac. Mais si vous souhaitez une alternative à la cigarette électronique, il y a la possibilité d'utiliser des substituts nicotines.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !