Votre question
Craquage
Bonjours. Cela fait 161 jours que je ne fume plus mais la se matin craquage d'une seul cigarette.
Je suis très fatiguer en ce moment je dort en pointillier.
Recemment un deuil dans la famille de mon conjoint. Cela peut avoir un lien?
La motivation reste la surtout que je n'est prit aucun plaisir.

Notre réponse
Bonjour,
5 mois et demi d'arrêt... BRAVO !
Mettez cette cigarette fumée entre parenthèses, c'est un accident de parcours. Cela sera d'autant plus facile que la motivation est là et que vous n'y avez pris aucun plaisir.
Ce qui serait dangereux, c'est de réitérer car vous risqueriez de stimuler vos récepteurs nicotiniques qui sont maintenant "éteints"
En ce qui concerne le sommeil, vous trouverez quelques conseils ici pour une meilleure qualité de sommeil : J'ai du mal à dormir
Pour la fatigue, voyez avec votre médecin traitant, peut-être avez-vous besoin d'une cure de vitamines et/ou de magnésium.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !