Votre question
craquage
j'ai arrêté le 12.06 et là j'ai refumé 4 jours et j'arrête demain à nouveau je repart à zéro ? ou les 4 mois compte tout de même merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 4 mois, c'est vraiment une belle victoire!
Non, vous ne revenez pas à zéro, ni psychologiquement ni physiquement !
Voyez ces cigarettes comme une erreur de parcours, un petit détour inutile, et la prochaine fois que vous aurez une idée de fumer, pensez à ce jour là, ça ne vous a pas vraiment aidé de fumer. De cette manière ces cigarettes vous aideront à ne pas craquer la prochaine fois, elles seront plus un tremplin qu'un piège.
Et pour finir sur une note positive et vous rappeler les bienfaits de l'arrêt, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter .
L'arrêt du tabac est un chemin difficile et il y a parfois de petites sorties de routes, mais en nous contactant vous montrez que vous avez redressé la barre.
Cela vaut la peine, poursuivez vos efforts !