Votre question
craqué 1 fois
j'ai fumé 1 cigarette quand ma mère m'a appelé pour se plaindre! la seule de la journée, je suis quand même très fière de moi… Peut-être juste besoin d'être rassurée...

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Vous pouvez être fière de vous !
Ce n'est pas parce que l'on rate une marche, que l'on ne va pas monter l'escalier.
Cette cigarette fumée est en réaction à un coup de stress. Apprenez à gérer le stress différemment. Vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation
Si vous êtes dépendante de la nicotine, il serait souhaitable que vous puissiez bénéficier d'un traitement de substitution nicotinique.
Contactez gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Pour vous aider, vous pouvez aussi télécharger le guide pratique j'arrête de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !