Votre question
Crise cardiaque
J’ai arrêter de fumer depuis 77J j’aimerais savoir si le risque de faire une crise cardiaque diminue ou pas cela m’aiderais a mon stress :) merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour vos 77 jours d'arrêt du tabac.
Sachez qu'au bout d'un an d'arrêt du tabac, votre risque d’infarctus du myocarde diminue de moitié.
Vous trouverez sur ce lien tous les bénéfices . Cela vous aidera à être moins stressé pour votre santé.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.