Votre question
Crise d'angoisse ou asthme
Bonsoir hier soir j'ai eu une grosse frayeur, je me suis mise à faire une sorte de crise d'asthme, je ne trouvais plus ma respiration ,le nez bouché , respiration très t'es difficile avec d'importants sifflements. Est ce normal ? Cela fait 2semaines sans tabac

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Félicitations pour vos deux semaines d'arrêt. Avec cet arrêt, vous n'ajouterez pas de risques supplémentaires à votre santé.
Les symptômes que vous avez eu hier soir font effectivement penser à de l'asthme.
Nous vous conseillons de consulter votre médecin traitant pour établir un diagnostic exact et obtenir un traitement adapté si besoin.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.