Votre question
Crise d'angoisse
Bonjour, apres 123 jours d'arret de tabac avec patch et cigarette electronique sans nicotine, mais des que je mets plus mon patch de 7mg, j'ai des crises d'angoisse.
J'ai fumé pendant 32 ans, est ce que le manque de nicotine est encore présent ? Est ce normal ces crises ?

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt, tenu malgré des difficultés!
L'angoisse et les attaques de panique peuvent être liées au stress de votre arrêt, mais pensez aussi que l'anxiété est aussi un symptôme de manque physique.
Pour la gestion de cette anxiété, vous trouverez ici un exemple d'exercice de relaxation, basé sur une respiration lente et ample.
Néanmoins, vous pouvez rester quelques temps à 7 mg, le temps de prendre confiance en vous. Puis vous pourrez couper vos patchs de 7 mg en 2 pour une diminution encore plus en douceur.
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne voie!!!