Votre question
Dangerosité
Bonjour, Je ne me considère pas réellement comme fumeur sachant que je fume environ 3cigarettes par jours (roule)
Je nachete un paquet que tout les 2 ou 3 semaine et encore
Le risque de continuer sur cette lancé est il grand ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Il faut savoir que l'on commence à prendre des risques pour sa santé à partir du moment où l'on fume tous les jours, au moins une cigarette par jour. Et il y a aussi le grand risque que petit à petit et malgré vous, vous augmentiez votre consommation de tabac.
Pour toute information sur la santé, vous pouvez contacter cette ligne :
Fil santé jeunes
accessible au 0 800 235 236
7 jours / 7
de 9 heures à 23 heures
service anonyme et gratuit ou depuis un portable au  01 44 93 30 74.
En fumant à votre âge, on commence à détériorer des organes vitaux comme le cœur et les poumons, alors qu'ils n'ont pas encore terminé leur développement... L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Pensez-y !