Votre question
Date d’arret
Bonjour j’ai arrêté de fumer depuis le 04/11/2018 mais tous les soirs je craque et je pique une petite cigarette à mon mari, aujourd’hui mon médecin m’a prescrit des pataches je vais essayer pour voir si ça peut m’aider, est ce que je dois décaler ma date d’arret ?

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, Félicitations pour votre arrêt!
Les quelques petites rechutes que vous avez eu, ne remettent pas en question votre arrêt, donc celui-ci date toujours du 04/11/18.
Nous vous rappelons que le patch est à mettre le matin au réveil, et à garder la nuit s'il diffuse sur 24 heures pour calmer vos envies le matin au lever.
Changez bien l'emplacement du patch, chaque jour pour éviter que votre peau ne fasse une réaction.
Si vous avez besoin d'être accompagnée dans votre démarche d'arrêt, vous pouvez appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, qui pourra vous proposez un suivi sur plusieurs appels, si vous le désirez.
Accrochez-vous, vous êtes sur la bonne voie!