Votre question
Date d'arrêt
Bonjour je suis un peut perdu par la date d'arrêt j'ai arrêté depuis le 29 octobre et on dit que sa fait cinq jours que j'ai pas fumer et j'ai une autre application qui dit quatre jours sans fumer ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Si votre dernière cigarette fumée était le 29, à la date à laquelle vous nous écrivez,  c'est votre 4e jour d'arrêt.
Si vous n'avez pas fumé le 29 et que votre dernière cigarette fumée était le 28, vous êtres au 5e jour d'arrêt.
Si vous trouvez perturbant le fait de consulter deux applications, concentrez-vous sur une seule, car ce qui est vraiment important c'est d'avoir arrêté de fumer.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous souhaitez de l'aide dans votre démarche, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
Vous pouvez aussi  télécharger le guide pratique j'arrête de fumer
Vous avez pris la bonne décision, bravo !