Votre question
De 40 roulées à une
Bonjour j'ai essayé de passer une journée sans cigarette après un mois à cinq avec patchs 21 mg et 7 et suivi par un tabacologue mais fumer une clope par jour est ce possible sinon pourquoi je pense que j'ai choisi un mauvais moment pour l'arrêt complet avec la pleine Lune
J'attends donc beaucoup de choses de vous mais je vais aussi demander à un tabacologue

Notre réponse
Bonjour,
bravo pour votre démarche d'arrêt du tabac et pour votre persévérance !
Quand l'arrêt du tabac s'avère plus long que prévu, il ne faut pas hésiter à rechercher plusieurs aides. Nous vous accompagnons déjà au 39 89 mais n'hésitez pas à rencontrer aussi un(e) tabacologue près de chez vous !
N'oubliez pas que l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver, faites-vous confiance !