Votre question
De nouveau envie
Bonjour
9 mois sans cigarette mais j ai toujours la vapote dont je diminue progressivement la dose de nicotine.
Depuis 2j, j'ai vraiment envie de fumer et je me sens déprimée. Est ce normal ?
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis 9 mois !
Les envies de fumer et la baisse de moral sont des symptômes de manque physique de nicotine. Il est possible que votre dernière baisse de nicotine dans votre vapoteuse ait été trop rapide.
Cependant en l’absence de protocole validé scientifiquement pour l'arrêt de la vapoteuse, il vous faudra consulter un(e) tabacologue en présentiel qui vous conseillera et vous accompagnera sur la démarche à suivre. Vous trouverez une consultation de tabacologie près de chez vous dans notre annuaire.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous l'avez fait, bravo !
Encore une dernière étape et vous serez totalement LIBRE !