Votre question
Décalage patch
Sa fait deux fois que je décale l'heur de la prise de mon patch. Je l'enlève et le remet 2 jour après à l'heure voulu. Comment dois-je procéder exactement ?

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
Pour un maximum d'efficacité, il est important de mettre un nouveau patch tous les jours à la même heure le matin.
Cela évite un manque de nicotine et un inconfort.
Pour la pose, vous pouvez aussi changer d'endroit (bras, omoplates, bras, torse..) chaque matin par rapport à la veille pour éviter des éruptions cutanées.
Enfin, il est utile de se faire accompagner dans la durée. Si vous souhaitez de l'aide ou du soutien dans votre arrêt, vous pouvez contacter un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.