Votre question
Dégât
J'ai commencé à fumer la cigarette électronique puis je me suis rabattue sur les cigarettes j'ai 16 ans et j'en fume une à deux par jour une à deux par semaine ça dépend est-ce que mes poumons ont déjà pris des dégâts c'est déjà qu'une semaine que je fume

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour cette bonne question et félicitation de cette bonne idée d'arrêter de fumer.
Si vous arrêtiez de fumer maintenant, vous pourriez être assuré de n'avoir aucun problème de santé lié au tabac dans votre vie. Certes, les dégâts sur les poumons arrivent vite mais pas en une semaine.
Donc c'est la meilleure idée de toute votre vie que d'arrêter maintenant.
Et si c’est vraiment trop difficile, n’hésitez pas à nous appeler au 39 89, nous serons là pour vous accompagner. En effet,la dépendance, physique ou psychologique peut s’installer en quelques jours.
Pour commencer, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces qui vous permettront de démarrer votre arrêt.
Encore bravo pour cette idée géniale!