Votre question
Demande d’aide
Bonjour,
Je fume du cannabis , et des cigarettes occasionnellement avec l’alcool mais le cannabis c’est chaque jour et je veux vraiment arrêter, sauf que je ne suis pas capable de le faire

Notre réponse
Bonjour Yasser,
Nous vous remercions pour votre témoignage et votre demande d'aide.
C'est déjà faire un premier pas dans la démarche.
Arrêter une addiction tout seul, n'est pas toujours facile, il est important de se faire accompagner par un addictologue.
Les consultations d'addictologie que l'on trouve sous le nom de CSAPA ou CAARUD sont prises en charge par l'Assurance Maladie. Vous trouverez une consultation proche de votre domicile et certaines sont même référencées dans notre annuaire.
Vous pouvez aussi contacter cette ligne : Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
N'attendez plus ! Dans de bonnes conditions vous allez y arriver
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.