Votre question
Demande d aide
Virginie 59
Voilà a ce jour ça fait une semaine que j'ai arrêté de fumer et je voulais savoir si c est possible de boire du café le matin ou pas merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac depuis plus d'une semaine.
Plusieurs possibilités s'offrent à vous.
Vous pouvez choisir de supprimer le café, surtout pour les premiers jours, histoire de casser le rythme habituel.
Mais si vous y êtes attaché et voulez le garder, prenez-le dans une autre pièce, dans un autre contenant (un truc vraiment différent, comme un verre à pied) dans le but d’occuper votre cerveau avec cette bizarrerie plutôt qu'avec l'idée de la cigarette.
Si vous hésitez, testez-les deux options et choisissez celle qui vous simplifie la vie.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Il y a une solution pour chaque situation. Ne vous découragez pas !