Votre question
Demande daide
Bonjour bientôt trous mois avec ma vap sans aucune cigarettes. Aujourd'hui je ressens que la vap me degoute penser vous que je devrais tout arrêter. Je ne voudrais surtout pas reprendre la cigarette, ou deminuer mon taux de nicotine. Je suis à 6 mg merci de votre aide

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Il n'existe pas de protocole scientifiquement établi pour le sevrage de la cigarette électronique, faites le point avec votre vendeur-conseil.
Cependant, sachez écouter votre corps. Ce dégoût est certainement un signal.
N'ayez pas peur de la rechute du tabagisme, car au pire si cela ne se passait pas bien, vous pourriez toujours avoir recours à la cigarette électronique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !