Votre question
Demande de conseil
Bonsoir,
cette fois je crois que c'est la bonne... après de multiples échecs, j'ai l'impression que quelque chose a changer dans ma façon d'aborder le tabac et que je n'y toucherais plus jamais ! Cependant, me conseillez vous de consulter un médecin pour une aide au sevrage ?
Merci pour votre aide et bonne fin de journée.

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question et félicitations pour votre arrêt du tabac et votre détermination.
Chaque tentative est un succès différé jusqu'à l'arrêt définitif.
Rester sur vos gardes et soyez vigilante dans les prochaines semaines.
Etre suivie par un professionnel de santé pendant les premières semaines peut être intéressant et utile en cas de difficultés ou de questions à poser, vous pouvez bien sur consulter votre médecin traitant en première intention.
Vous pouvez également contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89 ou consulter notre annuaire pour trouver une consultation près de chez vous.
Bonne continuation dans votre démarche.