Votre question
Demande de renseignements
Bonjour
Je suis atteints d une maladie la fibromyalgie et problème coeliaque intolérant au gluten plus tension que me conseiller vous pour pouvoir arrêter de fumer

Notre réponse
Bonjour,
Merci pour votre question.
Pour vous renseigner, il nous manque de multiples informations : votre consommation, votre façon de fumer, l'historique de votre tabagisme, votre niveau de dépendance...
Afin de pouvoir vous conseiller au mieux, vous pouvez contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac info service au 39 89. Après un bilan complet de votre tabagisme, il pourra vous indiquer quelles méthodes choisir pour arrêter de fumer.
En attendant votre appel, vous pouvez consulter nos pages pour obtenir des conseils :
- j'arrête de fumer ;
- je fais face aux envies des premiers jours ;
- je surmonte les difficultés du quotidien.
Bonne continuation.