Votre question
Demande de renseignements
Bonsoir, j'ai arrêté la cigarette depuis 3 jours et depuis je vapote. Ça se passe assez bien suis à 11mg de nicotine et j'ai pas de manque ou besoin de fumer. Mais j'ai aucun effet secondaire, c'est à dire ni toux ou crachats, vraiment rien. Je vous demande si c'est normal ?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt depuis 3 jours ! C'est très positif pour votre santé.
Rassurez-vous, tous les fumeurs qui arrêtent ne toussent pas ! Vos poumons vont se nettoyer plus doucement, à chaque fois que vous respirez vous éliminez quelques particules.
La toux peut aussi arriver un peu plus tard...
Pour vous aider dans votre sevrage, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des astuces et des conseils pour vous accompagner dans votre arrêt.
Vous pouvez également appeler le 39 89 pour bénéficier d'un suivi téléphonique avec un(e) tabacologue de Tabac Info Service.
Ne lâchez rien, l'arrêt du tabac demande des efforts, mais qui vous seront remboursés au centuple par tous les avantages que vous y trouverez !