Votre question
Demande du Kit "Mois sans tabac"
Bonsoir,je souhaite recevoir très rapidement le Kit J'arrête le tabac. Et Le kit Mois sans tabac. Et, je me permets de demander si c'est possible d'avoir des patchs nicotiniques !? Merci d'avance. Cordialement.
Merci d'avance,car ma démarche et sincère et urgente.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre détermination !
Pour toutes demandes de brochures ou de kits, il vous faut faire la demande sur la ligne téléphonique de Tabac Info Service au 39 89.
Nous ne fournissons pas de patchs. Les substituts nicotiniques peuvent être prescrits par de nombreux professionnels de santé : médecins (y compris le médecin du travail), sages-femmes, infirmiers, chirurgiens-dentistes, masseurs-kinésithérapeutes. Les sages-femmes peuvent aussi les prescrire à l'entourage de la femme enceinte ou accouchée. Une prescription d’un de ces professionnels est nécessaire pour pouvoir bénéficier d’un remboursement.
En cliquant sur ce lien, vous aurez la liste des substituts nicotiniques pris en charge par la sécurité sociale.
N'hésitez pas à appeler gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service au 39 89, pour parler de votre situation et avoir des conseils adaptés à vos besoins.
Bonne continuation dans votre démarche !