Votre question
demande
Bonjour,
Grosse fumeuse et avec beaucoup de chagrins ces derniers temps ,je fume presque 1 paquet de gitanes le matin ce qui fait que je suis écoeurée d'elle aprés manger , puis je poser le timbre aprés avoir fumé autant de cigarettes ...je suis un peu disons "à bout de nerfs de me conduire ainsi "et d'êter dépendante d'elle ...Merci de votre compétence et de votre gentillesse .

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous entendons votre humeur chagrine et à la fois votre lassitude face à cette dépendance.
La conduite thérapeutique ne sera pas la même si vous ciblez une réduction ou un arrêt du tabac.
Pour vous conseiller au mieux, nous vous proposons de contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Nous vous remercions pour votre confiance.