Votre question
Démangeaison , boutons, rougeurs
Bonjour , j'avais pas fumer de cigarette pendant 1 jours un peu près, après avoir enfin fumé une cigarette sa commençais à me gratter partout au cou , jambes, bras visage et j'ai le visage rouge avec des petits boutons et j'ai fumé une deuxième cigarette le lendemain et j'ai la même chose vous pouvez me dire c'est quoi Et me rassurer pcq j'ai vrmt peur surtout que j'ose pas le dire à mes parents j'ai 15 ans merci de répondre.

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Nous ne pouvons expliquer les symptômes que vous présentez chaque fois que vous fumez une cigarette. Par contre vous avez bien identifié que cela se produisait chaque fois que vous fumez. Donc pour vous mettre à l'abri de ces inconvénients, la logique voudrait que vous ne fumiez plus.
Si vous avez du mal à y parvenir, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Écoutez votre corps !