Votre question
Démangeaisons
Bonjour,
Cela fait maintenant 2 semaines que j'ai arrêté de fumer sans aucun substitut et cela se passe bien.
Mon seul soucis vient du fait que j'ai des démangeaisons, que ce soit sur le corp ou les cheveux, depuis lors. Est-ce que ça a un lien?
D'avance merci

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt depuis 2 semaines. C'est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé.
Effectivement à l'arrêt du tabac, parmi les effets secondaires ont peut observer : douleurs, démangeaisons, sudation, toux, irritabilité, ...
Mais courage !! Dans les semaines à venir cela devrait s'estomper.
Néanmoins si ces démangeaisons deviennent gênantes ou perdurent, nous vous conseillons de consulter un médecin pour faire un diagnostic précis et avoir une prise en charge spécifique si nécessaire.
Et si vous ressentez le besoin d’être soutenue, vous pouvez trouver un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation dans votre arrêt.