Votre question
Dent et la voix
Bonjour. Au bout de combien de temps la voix s éclaircit apres l arrêt et aussi au bout de combien de temps le jaune des dents peu diminuer ou partir? Merci d'avance

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
En ce qui concerne la voix, il faut compter plusieurs semaines d'arrêt du tabac pour constater des résultats. Si au bout de 3 mois, vous ne constatez pas d'amélioration, parlez-en avec votre médecin traitant afin de vérifier qu"il n'y ait pas une autre problématique.
Pour les dents il en est de même, car tout dépendant du degré d'incrustation des taches. Si au bout de 3 mois vous ne constatez aucune amélioration, parlez-en alors avec votre dentiste. Un soin sera peut-être nécessaire.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Si vous avez besoin d'aide dans votre arrêt du tabac, contactez gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il vous donnera des conseils personnalisés et pourra même vous proposer un suivi téléphonique.
Nous vous remercions pour votre confiance.