Votre question
Dents
Bonjour ! Une des raisons principales pour lesquelles je souhaite arrêter de fumer‘ sont mes dents. Elles commencent à jaunir et ça me prend beaucoup la tête. Est-il possible de retrouver des dents blanches en arrêtant de fumer ? Merci

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Si vous vous arrêtez tant que vous êtes jeune et avant que le tabagisme ne colore et ne fasse des dégâts irréversibles sur vos dents, vous avez toutes les chances de retrouver un sourire éclatant.
Si vous avez besoin d'aide pour arrêter de fumer, vous pouvez contacter gratuitement un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
- le guide pratique j'arrête de fumer
- Faire face à l'envie
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Et si c'était le bon moment pour arrêter ?