Votre question
Dents
Le 1er juillet ça fera un mois que j ai arrêté de fumer.
Il me semble que mes dents sont plus blanches, est-ce vrai?
Je pensais que les dents jaunes, c était irréversible...
Merci pour votre réponse
Cordialement
Isabelle

Notre réponse
Bonjour,
Un mois, quelle belle victoire!
La couleur "jaune" des dents du fumeur vient surtout du dépôt régulier de nicotine et goudrons à la surface des dents, c'est réversible en quelques semaines avec une bonne hygiène dentaire.
Mais il arrive aussi qu'une partie de ces produits traversent l'émail et se déposent sur la dentine. Il faut alors des soins dentaires plus poussés pour retrouver une blancheur des dents.
Bravo encore une fois!
Cela dit, il y a plein d'autres avantages à arrêter de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.