Votre question
Depandance
Bonjours ça fais 7 jours que j’ai arrêter
Je voudrais savoir si le manque dur longtemps
J’ai vraiment envie le soir mais pas trop la journée
Merci

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac.
Sans substitution nicotinique, on est sevré de la nicotine au bout d'un mois environ, mais avec des symptômes liés au manque.
Avec une substitution nicotinique correctement dosé, le sevrage dure le temps du traitement mais sans les symptômes de manque.
Êtes-vous sûr de vous arrêter dans de bonnes conditions ?
Faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
le guide pratique j'arrête de fumer
Faire face à l'envie
En attendant, vous pouvez gérer vos envies en utilisant des substituts nicotiniques oraux dosés à 1,5 ou 2 mg (même si vous utilisez déjà un patch de nicotine). Demandez conseil à votre pharmacien.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, continuez !