Votre question
Dépendance canabis
Bonjour,
Je pense de plus en plus à arrêter totalement de fumer. J’ai pu arrêter durant 3 jours mais jamais plus, cela m’avais fait du bien et j’aimerais pouvoir me débarrasser de cette dépendance.
Après 10 ans de dépendance, je pense arrêter net d’un coup, je m’en sent capable et j’ai l’envie. Quels sont les effets indésirable que je pourrais ressentir suite à cet arrêt brutal de consommation de canabis ? Afin que je puisse au mieux me préparer physiquement et mentalement à ce changement radical.

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter votre consommation de cannabis.
Pour réaliser ce sevrage dans de bonnes conditions, nous vous conseillons d'appeler cette ligne dédiée au cannabis :
Écoute cannabis, accessible au 0 980 980 940, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin, appel anonyme et non surtaxé.
Vous trouverez également de précieux conseils ici : le guide d'aide à l'arrêt du cannabis.
Arrêter de fumer est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances.
Vous avez pris la bonne décision, bravo !
Bonne continuation dans votre démarche.
Tabac Info Service vous remercie pour votre confiance.