Votre question
Dépendance cannabis
Bonjour, je ne fume que rarement de vraies cigarettes et ne fume pas la journée mais le soir du cannabis depuis 2 ans et je n'ai pas la volonté d'arrêter. Es ce qye de m'inscrire ici pourra m'aider?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'en finir avec le cannabis.
Notre  programme Mois(s) Sans Tabac est essentiellement destiné aux fumeurs de tabac. Vous pouvez toujours vous inscrire au programme Moi(s) Sans Tabac, mais en parallèle nous vous conseillons de contacter cette ligne, pour une aide spécifique :
Écoute cannabis accessible au 0 980 980 940, 7j/7, de 8 h à 2 h du matin (appel anonyme et non surtaxé).
L'arrêt de cette consommation est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à votre santé et à vos finances...
Bonne continuation dans votre démarche !