Votre question
Dependance drogue
Bonjour je suis fumeuse mais pas excessive j’ai déjà arrêter quelques fois une fois 7 mois mais en vain et à chaque fois j’arrête deux trois jour ou même une semaine je craque je pense que c’est émotionnel car je fume surtout le soir et quand je m’ennuie j’aimerais savoir comment arrêter sans reprendre parfois je reprend mais sa me dégoûte je ne sais même pas pourquoi je fume j’ai des migraines à cause de sa j’aime pas le goût c vraiment une dépendance psychologique je pense j’aimerais savoir comment arrêter définitivement ?! Merci
Et aussi je fume surtout le haschich la cigarette c’est juste pour rouler je ne l’aprecie Pas solo ?! Donc voilà j’ai arrêter le haschich là mais la cigarette mtn est un problème car j’ai dès envie t je me dis ben déjà j’ai arrêter le haschich donc autant tenir au moins avec la cigarette mais je ne veux pas fumer et là je cogite

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre souhait d'arrêter de fumer tabac et cannabis.
Vous avez commencé par arrêter le cannabis, ce qui est déjà une bonne chose, mais du coup cela vous amène à fumer plus de cigarettes roulées… C'est pour cela qu'il est important d'avoir une prise en charge globale.
Nous vous conseillons de contacter cette ligne pour maintenir l'arrêt du cannabis dans de bonnes conditions et pour éviter les rechutes :
Écoute cannabis
accessible au 0 980 980 940
7j/7, de 8 h à 2 h du matin
appel anonyme et non surtaxé
le guide d’aide à l’arrêt du cannabis
le guide pratique j'arrête de fumer
L'arrêt de ces substances est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo, persévérez !