Votre question
Dépendance physique ?
Bjr, j’en suis à 33 jours de sevrage total avec l’aide des patchs 14 mg, et des gommes de plus en plus rarement (deux ces cinq derniers jours). Mon médecin m’a félicité et m’a dit que la dépendance physique allait durer trois semaines, j’aimerai consolider ma situation, que puis je faire de plus actuellement ? Merci d’avance.

Notre réponse
Bonjour,
Et bien recevez aussi nos félicitations, vraiment bravo!
La prochaine étape sera de passer au patch de 7 mg, vous pourrez le faire quand vous voulez, puisque vous ne prenez presque plus de gommes, c'est signe que vous êtes prêt.
S'il vous reste encore beaucoup de patch à 14 mg, sachez que dans la majorité des cas vous pouvez les couper et les poser par moitié.
Pensez aussi à changer vos habitudes et la manière dont vous gérez vos petits soucis du quotidien.
Et pour consolider votre victoire, pensez à voir tous les côtés positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Encore bravo, longue vie à vous sans cigarette!