Votre question
Dépendance
Bonjour j'ai fait un avc et je doit arrêter le tabac mais j'ai peur de ne pas y arriver comment dois je faire aider moi

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre question.
Ne laissez pas vos peurs vous décourager d’arrêter de fumer !
On le sait bien, ce sont parfois nos craintes qui nous empêchent d'arrêter de fumer : peur d'être de mauvaise humeur, de grossir, de ne pas y arriver... Vous trouverez ici de quoi écarter vos inquiétudes pour enfin vous lancer dans une vie sans tabac, en toute sérénité.
Dites-vous que l'arrêt du tabac est vraiment à la portée de tout le monde ! Pour multiplier vos chances de mener ce magnifique projet dans de bonnes conditions, fais-vous accompagner. En effet, grâce au soutien d'un(e) professionnel(le) de santé vous augmentez de 70 % vos chances ! Alors n'hésitez pas à téléphoner au 39 89. Un bilan et un suivi avec un(e) tabacologue vous seront proposés.
Dans de bonnes conditions, vous allez y arriver, faites-vous confiance !