Votre question
Dépendance
J ai fumer 1 paquet par jour pendant 40 ans la je suis à 3 mois sans fumer mais j ai un pacth 14 mg
Pensez vous ai je besoins encore du pacth

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour vos 3 mois sans tabac !
Il n'est pas conseillé d'arrêter les patchs au dosage de 14 mg brutalement, car il faut respecter les paliers de descente.
Donc si vous vous sentez bien dans votre sevrage, vous pouvez passer au dosage de 7 mg, et y rester 4 semaines minimum. là alors vous pourrez retirer complètement les patchs.
Si vous avez besoin d'un avis sur la durée des patchs, vous pouvez consulter un tabacologue près de chez vous en utilisant l'annuaire des consultations de tabacologie, ou bénéficier d’un accompagnement personnalisé et gratuit par un tabacologue au 39 89.
Bonne continuation.