Votre question
Dépendance
J'ai arrêté de fumer voilà 15 jours. Je suis sous patch 21mg, je ressens une grande fatigue et je suis tendue depuis 2 jours.
J'ai un score de 5 au test de fangerstom, est-ce possible que je sois en surdosage.?

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 15 premiers jours!
Fatigue et tension ne font pas partie des signes de surdosage qui sont les suivants: bouche pâteuse, palpitations, vertiges, crampes au ventre, mal à la tête, nausées ou dégoût.
La fatigue vient du fait que vous faites des efforts pour arrêter, n'est-ce pas?
Et la tension serait plus un signe de manque qui pourrait s’apparenter à l'irritabilité. Testez l'utilisation de pastilles à la nicotine en plus de votre patch, ou rajoutez un tiers de patch (si, on peut les couper pour trouver son bon dosage).
Pour vous aider à vous passer de la cigarette dans votre quotidien, vous pouvez télécharger le guide pratique j'arrête de fumer, vous y trouverez des tests, des conseils, des petites astuces, mais vous pouvez aussi nous contacter de vive voix au 39 89: c'est gratuit et personnalisé!
Alors, courage, persévérez, et vous verrez que l'arrêt apporte beaucoup d'avantages au quotidien !
Pour vous en convaincre, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.