Votre question
dependance
Bonjour
J'essaye d'arrêter de fumer
j'ai essayer les patch mais que ce soit avec 1 ou 2 patch de 21 mg, je consomme quand même 20 cigarette classiques par jour
Je suis passer au tabac a rouler, et depuis je fume 25 cigarettes par jour soit un paquet de 30 g tout les 3 jours
tout d'abord j'aimerais connaitre l'équivalence en cigarette classiques, et comment faire pour supprimer ces 10 g par jour
Sachant que la cigarette classique est un plaisir, et que je déteste le tabac a rouler
Merci pour votre réponse et a bientôt
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos questions.
Une cigarette roulée = 2 cigarettes manufacturées
Quant à la façon de maîtriser votre consommation de tabac, il est difficile de vous conseiller sans avoir au préalable fait le bilan de votre tabagisme (nombre de cigarettes fumées initialement, test de dépendance nicotinique...)
Mais faites le point gratuitement avec un tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vous donnera des conseils personnalisés et vous proposera un suivi.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé : ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Bonne continuation dans votre démarche !