Votre question
Dépistage cbd 0%thc
Bonjour, je fume du CBD à 0% de thc mais qui est en réalité à un taux inférieur à 0.005 de thc donc des traces quand même.
Est il possible d'être tester positif avec un test urinaire malgré un taux aussi faible ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour Simon,
Merci pour votre question.
Oui, il existe un risque (même s’il est faible) que vous testiez positif à un test urinaire surtout si vous utilisez souvent, ou en grande quantité, ou par inhalation/vape (qui peut absorber plus vite) plutôt que d’autres voies d’administration.
Pour toute question relative au cannabis ou CBD, vous pouvez contacter une de ces lignes :
Drogues Info Service accessible au 0 800 23 13 13, 7 jours sur 7, de 8 heures à 2 heures du matin (appel gratuit depuis un poste fixe). Appel depuis un portable au coût d'une communication ordinaire : 01 70 23 13 13.
ou
Ecoute Cannabis au 0 980 980 940, 7 jours sur 7 de 8 heures à 2 heures du matin appel anonyme et non surtaxé.
Bonne continuation.