Votre question
Dépression ?
Bonjour, 2 mois 1/2 depuis ma dernière clop
Mais je ne me reconnais plus... la prise de poids, mal être.... je pense que je sombre doucement mais sûrement dans la dépression
Je ne sais pas quoi faire

Notre réponse
Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre arrêt, c'est une belle victoire, même si pour l’instant vous avez l'impression de le payer cher...
Il n'est pas rare de vivre une période de mal être après l'arrêt du tabac, car cela implique un changement complet de votre équilibre du quotidien. D'autre part, la tristesse est un symptôme de manque physique, qui peut être atténué parla nicotine de substitution, pensez-y, même si vous avez commencé sans, il n'est jamais trop tard?
Commencez par dresser la liste de tous les points positifs de votre arrêt. Et si vous avez du mal à prendre conscience de ces avantages, notre page ce que l'arrêt va m'apporter est faite pour vous.
Ensuite, vous devriez aussi en parler à votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous conseiller utilement, et vous féliciter de votre arrêt.
Alors, persévérez, et vous verrez que, peu à peu, l'arrêt apporte beaucoup d'avantages au quotidien !