Votre question
Déprimé stressé manque d'énergie plus de motivation ect
Bjr j'ai fumé pendant 30 ans j'ai arrêter tabac cannabis alcool café sans rien depuis le 31/12/2019 je suis fier mais mon état actuel me fait douté car plus le temps passe et moins ça va je ne vois pas d'amélioration à laquelle m'accrocher g toujours les yeux comme quand je fumé g une boule au ventre des le matin je c plus trop quoi faire je me sens comme une merde

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour l'arrêt de tous ces produits. Vous pouvez être fier de vous.
Sans aide aucune, vous avez dû déployer une énergie phénoménale pour gérer tout cela et effectivement cela peut générer de la fatigue qui vous laisse aujourd’hui avec ce sentiment de découragement.
Mais ne baissez pas les bras, vous avez juste besoin d'un coup de pouce pour gérer cette boule au ventre et retrouver de l'énergie.
N'hésitez pas à consulter votre médecin traitant ou un addictologue. En appelant gratuitement Drogues info service au 0 800 23 13 13, on vous donnera les adresses de consultations d'addictologie de votre région.
Même si votre physique ne l'exprime pas encore, et même si vous ne ressentez pas encore les bénéfices de ces divers sevrages, sachez que votre corps et votre santé s'en réjouissent...
Accrochez-vous à tous les efforts que vous avez fournis pour reprendre votre santé en main, qu’ils ne soient pas vains. Poursuivez sur ce chemin, avec un peu d'aide vous allez pouvoir savourer prochainement un sentiment de mieux être.
L'arrêt de ces produits est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Vous avez pris la bonne décision, bravo !