Votre question
Déprime
Je ne ressents pas de bienfaits après 6 mois d'arrêt de la cigarette, j'ai envie de rien faire et n'ai plus gout a rien j'ai failli aller en acheter aujourd'hui, j'ai tenu le coup mais je me demande si ma deprime va passer et quand ?

Notre réponse
Bonjour,
Toutes nos félicitations pour votre arrêt du tabac. Vous êtes maintenant complètement sevrée de la nicotine.
Au bout de 6 mois d'arrêt si vous ressentez un mal être et des envies de fumer, c'est que vous n'avez pas encore fait le deuil de la cigarette. Vous êtes encore dans la frustration de ne plus fumer, dans la nostalgie... Pour éviter cela, il faut penser à vous faire plaisir autrement, profiter de l'argent du tabac pour prendre soin de vous, vous détendre, faire de l'activité physique, avoir des loisirs... Plus vous saurez faire cela et plus vite vous oublierez le tabac.
Quoi qu'il en soit, l'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé :ce que l'arrêt va m'apporter et à ses finances...
Vous trouverez sur notre site :Tabac Info Service, des rubriques qui vous conforteront dans votre arrêt du tabac.
Vous avez pris la bonne décision, persévérez !