Votre question
Dernière clope
Suite du message envoyé avant la fin...
Je sors donc de chez le stomato énervée car ne pas fumer pendant 10 jours est impossible pour 1 fumeur. Il m a quand même dit que je pouvais vapoter.
Je rentre donc chez-moi et sors ma vapote. Les 3 premiers jours nikel. Mais maintenant cela fait 6 jours que j ai pas touché 1 clope, que je capote et que je me dis que j aurai pu arrêter si j avais été prévenue et que j avais fumé ma " dernière clope"
Je me réveille toutes les nuits et ressens le manque malgré la vapote. J aimerai en profiter pour tout stopper mais d un autre côté j attends la fin des 10 jours avec impatience pour en fumer une.
Bref ça me bouffe

Notre réponse
Bonjour,
Bienvenue à la suite de votre question!
Oui, un peu d'anticipation aurait vraiment été bienvenue.
Ce que nous avons dit dans la précédente réponse reste tout à fait valable. Même au bout de quelques jours de vapotage vous pouvez changer de stratégie et passer aux substituts nicotiniques, qui ont été conçus pour que vous arrêtiez de fumer et retrouviez une liberté totale.
Bien équilibré, au bon dosage, le traitement par substitut supprime complètement le manque physique et vous procure un confort immédiat.
Il vous reste à vous faire à l'idée que vous ne fumerez peut-être pas cette cigarette dans 10 jours...
Pour vous donner envie d'arrêter vraiment de fumer, nous vous invitons à consulter notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour plus d'informations.
Bonne continuation à vous!