Votre question
Des brûlures et douleurs au de la poitrine gauche
Cela faire 6mois que j'ai arrêter la cigarette après un tabagisme qui a durer 6ans depuis lors j'ai des brûlures et douleurs brusque au niveau de la pointrine gauche et des palpitations qui sont fréquents .
Pour les atténuer je mange une gousse chaque matin et soir .le jour je ne mange pas d'ail ces maux percistes.
Je voudrais savoir CE qui provoque cela et un bon remède pour y mettre fin.

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour ces 6 mois d’arrêt, quel beau cadeau à faire à votre santé!
Ces signes ne sont pas forcément à relier avec votre arrêt, même si leur origine peut être le stress  ou l'anxiété. Mais face à ce type de symptôme cardiaque, le mieux est d'aller voir votre médecin traitant.
Il vous connaît bien, pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Efforcez-vous de voir aussi les aspects positifs de votre arrêt, notre page ce que l'arrêt va m'apporter peut vous y aider.
Ne lâchez rien, encore bravo!