Votre question
Deuxième arret
Bonjour
Je viens de me connecté et je vois qu’il y a écrit que j ai arrêté le tabac depuis 3 ans car j avais déjà un compte
Mais je voudrais le réinitialiser
Est-ce possible?
Merci bien

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre persévérance !
Si il s'agit de l’application mobile, vous pouvez réaliser cette opération en supprimant votre compte (dans le menu en bas à droite), choisissez ensuite je gère mon compte, puis supprimer mon compte en bas de la page.
Ensuite il vous faudra recréer un compte en modifiant la date d’arrêt.
Si vous avez besoin de coaching, de soutien et de conseils en plus de l'application, n'hésitez pas à contacter gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service au 39 89. Nous proposons un bilan de 30 minutes pour faire le point sur votre situation, puis un suivi de plusieurs appels pour vous aider à tenir vos objectifs et répondre à toutes vos questions.
Bonne continuation dans votre démarche.