Votre question
différence entre effets de la cigarete et effets de la cigarette éléctronique sur notre santé
Bonjour,
Nous chercherions à savoir quels sont les effets de la cigarette éléctronique et cigarette normale sur notre santé?
Laquelle est la plus dangereuse ?
Cordialement

Notre réponse
Bonjour,
Merci de votre question.
A ce jour, il est clair que la cigarette de tabac est la plus dangereuse, et de loin. Elle a un impact négatif sur l'ensemble de nos organes et des fonctions de notre corps. Elle tue la moitié des fumeurs ayant commencé à l’adolescence d'une maladie liée au tabac et ce, avant l'âge de 69 ans!
La cigarette électronique, exempte de monoxyde de carbone et de nombre de produits toxiques de la fumée est moins dangereuse pour votre santé.
Cela étant dit, si vous ne fumez ni ne vapotez, ne commencez ni l'une, ni l'autre!
Merci de votre question.