Votre question
Difficile
Bonjour,je suis tiraillée entre 2 sentiments j'ai fortement envie de craquer et j'ai envie d'y arriver c'est difficile car je pense a tort certainement que ma vie est morne sans cigarettes est ce un sentiment normal que vous avez pu observer pour info 11eme jour de sevrage.merci

Notre réponse
Bonjour,
11 jours d'arrêt, vous êtes bien partie!
Ce tiraillement est normal, c'est difficile de changer nos habitudes, et dans les premiers temps on est un peu déstabilisés par notre arrêt.
La cigarette était un moment considéré comme "important" dans nos journées, un moment visible: on s'arrête et on fume.
Depuis votre arrêt, prenez-vous le temps de vous poser et de profiter de cet arrêt, de votre respiration qui s'améliore ou votre odorat qui vous donne à nouveau des bonnes odeurs?
Qu'est ce qui peut donner du brillant à vos journées, ou qui?
En suivant ce lien, ce que l'arrêt va m'apporter, vous trouverez une compilation des avantages de l'arrêt. Pensez-y plusieurs fois par jour, voyez les vraiment, et la vie retrouvera son brillant!
Bon courage, vous allez vers une vie plus agréable!