Votre question
Difficulté a respirer
Bonjour j'ai arrêter de fumer depuis avril 2019. Depuis le début je n'ai eu aucune toux, aucune sensation de changement. Seulement la sa fait un mois que j'ai l'impression de ne pas respirer la quantité d'air qu'il me faut. J'ai la sensation qu'il faut que je force sur ma respiration. De plus je me sent fatigué et plus essoufflé qu'auparavant. Est ce normal suite a autant de temps par rapport a la date d'arret de tabac? Bien cordialement. Merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour votre arrêt du tabac, c'est ce que vous pouviez faire de mieux pour vos poumons et votre santé en général !
Connaître une période d'inconfort respiratoire à l'arrêt du tabac c'est fréquent.
Mais vous avez raison, au bout de tout ce temps, ce n'est sans doute pas lié à votre arrêt. Le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo à vous, en cadeau pour cette réussite, voici notre page ce que l'arrêt va m'apporter, pour que vous puissiez vous réjouir de tous ces bienfaits !