Votre question
difficulter respiratoire
bonjour je me suis mis a cigarette électronique depuis 1 ans environ je fume encore une ou deux cigarette par jour et depuis quelque temps j ai comme une gène a respirer l impression de ne pas arriver a respirer a font c est pas agréable je me demande si cela ne viens pas de ma cigarette électronique ce n est pas cardiaque car j ai fait les examens merci

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour cette quasi disparition du tabac de votre quotidien!
La cigarette électronique peut être en effet utilisée comme une aide pour arrêter ou réduire sa consommation de tabac.
Avec elle vous réduisez vos risques les risques de maladies graves comme le cancer. Elle est beaucoup moins nocive que la cigarette classique.
Il est néanmoins possible que l'un des composants de la vapeur ne vous convienne plus, sans oublier le fait que vous fumez encore un peu: le mieux serait de ne plus du tout fumer de cigarette de tabac.
Encore bravo pour votre quasi arrêt, et pour vous donner envie d'aller jusqu’au bout, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter pour tout savoir sur les bienfaits de l'arrêt complet!