Votre question
Difficultés à respirer
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis 82jours. Et depuis une dizaine de jours, j'ai un peu de mal à respirer (plutôt une gêne), est ce logique à cette période d'arrêt? Merci pour votre réponse

Notre réponse
Bonjour,
Bravo pour tous ces jours sans fumer!
Une gêne respiratoire est fréquente dans les premières semaines de l'arrêt, pas au bout de tout ce temps.
Cette gêne respiratoire n'est pas obligatoirement liée à votre arrêt, et le mieux à faire est d'aller consulter votre médecin, qui vous connaît bien, qui pourra vous examiner, vous prescrire si besoin des examens ou un traitement, et vous féliciter de votre arrêt.
Encore bravo pour votre arrêt, et pour tout savoir sur les bienfaits qu'il vous apportera, consultez notre page ce que l'arrêt va m'apporter.