Votre question
Difficultés
Bonjour,
J’ai arrêté hier matin après plus de 20 ans de tabac. J’ai tenté seule mais j’étais tellement fatiguée et dans l’impossibilité de faire quoi que ce soit que je suis allée acheter des matchs 21mg. J’en ai mis un à 14h. Ça m’aide un peu mais l’envie est toujours forte et la fatigue très très très intenses

Notre réponse
Bonjour,
Félicitations pour votre arrêt du tabac !
Si malgré le patch le confort n'est pas total, c'est que probablement ce patch de 21 mg n'est pas suffisant ! Il est possible de rajouter un patch de 7 mg en plus.
Il est recommandé de poser le patch le matin et de le garder 24 heures.
Contactez rapidement et gratuitement un(e) tabacologue de Tabac Info Service en appelant le 39 89. Il fera le bilan de votre tabagisme, vérifiera vos conditions d'arrêt, vous donnera des conseils personnalisés sur le dosage de nicotine dont vous avez besoin afin de ne pas souffrir du manque physique de nicotine et vous proposera même un suivi téléphonique.
L'arrêt du tabac est le plus beau cadeau que l'on puisse faire à sa santé et à ses finances...
Ne lâchez rien, vous êtes sur la bonne route et dans le bon sens. Encore bravo !